samedi 25 janvier 2020

LE DETATOUAGE AU LASER - NEUVIEME SEANCE

Hello les filles ! Je vous écris ce nouvel article pour parler de ma 9eme séance de détaouage.

Pour rappel, j'ai commencé à retirer mon tatouage à l'avant bras en avril 2018 et voila comment il était le jour ou j'ai commencé 


Je vous montre une photo juste avant de faire cette 9eme séance
(Le petit point rouge au milieu a gauche c'est une "tache" qui vient et part de temps en temps) rien avoir avec le laser.


Et voici quelques secondes après cette séance.
Le bras est rouge c'est normal.
Il a intensifié le laser et il a utilisé un autre laser (que le picosure) pour faire quelques zones. Coté douleurs, j'ai bien senti comme il a mis plus fort le laser. J'avais mis 2 tubes + la moitié d'un troisième que j'ai laissé posé durant 2H45 avant la séance. 


 La séance fut toujours rapide comme d'habitude vu que ça à pris environ 6/8 minutes.

Voila ce que ça donne moins de 24H après. Aucune douleur, j'ai le bras gonflé c'est normal, j'ai du mal à le tendre et il parait hyper lourd.






Et 24H après voila l'évolution très légère. 




Ma prochaine et dixième séance, aura lieu fin 2020 voir 2021. Je souhaite laisser la nature faire les choses et patienter un an avant de refaire une séance. Mon médecin esthétique me conseille aussi de reporter plusieurs mois. En effet ma dernière séance datée de septembre 2019 et le tatouage a énormément bougé en janvier donc je préfère patienter. Je ne suis pas pressé de le retirer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur mon insta sous ma publication de ma séance. 

 Je publierais de nouvelles photos pour vous montrer l'évolution.

 L'évolution 4 jours plus tard. Je n'ai vraiment pas eu la même chose sur le post laser de cette séance, cela n'a pas gonflé, par contre cela me gratte pas mal. Je crème toujours autant.







Mel