mercredi 15 septembre 2021

LE DETATOUAGE AU LASER - JE FAIS LE POINT 3 ANS ET 5 MOIS APRES

Hello à tous !

Me voici de retour sur mon blog pour faire le point avec vous sur mon tatouage que je souhaite retirer.
Je vous remet un peu les photos d'avant pour que vous vous souvenez de ou je suis partie. 


Voici le tatouage en septembre 2007 :

Et le voici une fois que je l'ai agrandi en 2015 :

Et en 2018 juste avant de débuter le laser, comme vous pouvez le voir il était très noir et je pouvais vraiment plus me le voir :


Je me suis lancé assez rapidement dans les démarches de détatouage au laser, car plusieurs tatoueurs m'avaient affirmés que je ne pourrais jamais faire de laser car le tatouage était trop profond. Au final j'ai bel et bien pu faire 9 séances. Ma dernière date de janvier 2020,  merci au covid car je n'ai fait aucune autre séance depuis... Je ne sais pas si je vais en faire une 10eme d'ailleurs... Il a bien diminué depuis ma dernière séance.


 
Comme vous le voyez sur les photos ci dessus, l'encre a bien diminué. Je pense qu'il faudrait encore 2 voir 3 séances. Je vais malgré tout attendre encore avant de me lancer dans une dixième séance. Je ne regrette en rien de mettre lancé dans le laser pour retirer ce tatouage et depuis peu j'ai même envie d'en retirer d'autre mais ça c'est affaire à suivre car c'est pas encore dans mes projets à court terme !

Si vous avez des questions sur le laser, ou autre n'hésitez pas à lire mes anciens articles ou à m'envoyer un mail à l'adresse : mrs_mel@outlook.fr je vous répondrais des que possible.

Mel