mercredi 22 juillet 2020

LE DETATOUAGE AU LASER - JE FAIS LE POINT 2 ANS ET 3 MOIS APRES

Voila maintenant 2 ans que j'ai débuté le laser pour retirer le 1er tatouage que j'ai fait en 2007 et que j'ai agrandi quelques années après (j'en ai dix en tout).

Voici l'état du tatouage avant ma 9eme séance :



Et voici l'état de mon tatouage ce jour :



Je profite pour vous dire que je vais à l'avenir changer de médecin. A la base je voulais voir mon chirurgien esthétique qui m'a opéré en 2011 et 2014 mais il ne faisait pas encore le laser de détatouage. Mais grande surprise durant le confinement car il fait enfin le laser pour détatouage ! Donc c'est avec joie que je vous annonce que ma 10eme séance aura lieu avec mon chirurgien esthétique !!! Je n'ai pas encore pris rendez vous car j'irais surement fin 2020 voir début 2021. Et au vu de la situation actuelle avec le covid je préfère patienter et voir comment la situation sanitaire va évoluer. En attendant mon bras évolue, je ne fais même plus attention au tatouage qui à bien diminuer, alors oui il se voit encore car on part de loin :


mais je trouve que l'évolution est top ! Coté protection je met une crème pour le corps comme toujours et je mets de la crème solaire 50+ d'avril à septembre.

Si vous voulez voir mon aventure n'hésitez pas à regarder mes anciens articles ou je vous montre tout le déroulement et le post op de mes séances.

Je vous ferais un post cet hiver pour faire le point une nouvelle fois juste avant d'aller faire ma 10eme séance.

Mel